Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Les graves révélations du caporal de l’armée Sénégalaise, B. I. Thiam, arrêté avec ses complices, en possession de 8 kgs de chanvre indien
Publié le mardi 20 octobre 2020  |  dakarposte.com
59e
© Présidence par DR
59e fête nationale d`indépendance - L`Impressionnant défilé militaire
Dakar, le 4 avril 2019 - À l`occasion de la célébration de la fête nationale d`indépendance, l`Armée nationale a offert lors d`un défilé un spectacle impressionnant mettant en relief ses nouvelles acquisitions militaires.
Comment


Dakarposte, qui a révélé en exclusivité ce qu'il est convenu d'appeler le cas de cet officier de la grande muette, mis aux arrêts par la Brigade de Recherches de la gendarmerie, vous file la der des ders.

Des informations péniblement tirées des vers du nez de sources concordantes, notamment au niveau du parquet de Dakar, il ressort que le gars est un caporal de l'armée. Baye I. Thiam servait au 1er bataillon d'infanterie de Dakar.

Il nous revient de nos informateurs, notamment ses connaissances, qu'il a été affecté, il y'a de cela quelques temps, dans la région méridionale, précisément à Ziguinchor. "C'est donc en rentrant sur Dakar qu'il s'est ravitaillé en chanvre indien (ndlr: pas moins de huit kilogrammes). Mais, ce qui est grave, Thiam, a eu le toupet, je veux dire l'audace de donner rendez-vous à son détaillant à quelques mètres du camp militaire. Le gars est donc venu le chercher en taxi jusqu'à la devanture du camp militaire où il sert. Il ne savait pas que des gendarmes de la Brigade de Recherches ne rataient rien de leurs moindres faits et gestes. Le caporal Baye Ibrahima Thiam et ses acolytes se sont vite fait alpaguer au niveau du quartier Ouest Foire" fait savoir une source au parfum de cet esclandre.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires