La Fédération sénégalaise de football (FSF) annonce le forfait du gardien de but des Lions Edouard Mendy pour la rencontre amicale contre le Maroc prévue ce vendredi, suite à une blessure à la cuisse droite survenue lors de la séance d’entrainement du mercredi.
Le forfait du nouveau portier de Chelsea a été confirmé après un examen médical effectué à l’hôpital de Rabat (Maroc) où les Lions du Sénégal sont en regroupement depuis quelques jours en perspective de cette rencontre amicale contre leurs homologues de l’Atlas, a précisé la FSF dans un communiqué.
Edouard Mendy sera remplacé par le jeune gardien de but de l’équipe nationale des U20, Boubacar Fall, qui a rallié Rabat. Il était en regroupement avec les Espoirs sénégalais Toubab Dialao.
Boubacar Fall a remporté avec la sélection U20, le tournoi de la zone ouest A de la catégorie en décembre dernier à Conakry (Guinée).
Edouard Mendy, de son côté, a quitté le regroupement des Lions jeudi pour retourner dans son club (Chelsea) où il va subir des examens plus poussés, selon la Fédération sénégalaise de football.
Le Sénégal va rencontrer le Maroc vendredi en match amical international, avant d’affronter Mauritanie, le mardi, au stade Lat Dior de Thiès.