Le chef religieux de la famille Niassène, homme politique, président du Front des alliances patriotiques (FAP), et auteur du Livre “Ma Vie”, Ahmed Khalifa Niass estime que l’héritage de son frère Sidy Lamine, est très bien préservé, au niveau familial que professionnel.
Ahmed Khalifa Niass assure
“Cheikh (Niasse, héritier du défunt) est en train de faire ce qu’il veut. Même s’il n’a pas l’expérience de son père, il a quelque part le savoir-faire“, a-t-il déclaré, lors de son passage sur Iradio, ce dimanche, dans l’émission JDD, ajoutant que dans tous les cas, ce dernier peut compter sur lui. “Je lui souhaite plein succès, et je serai toujours derrière pour qu’il s’en sorte bien”.
Le parcours
“Walfadjri a été la suite du journal Allakou Akhbar, un mensuel que j’avais créé, a-t-il tenu à préciser. Finalement, on n’a sorti que cinq numéros. Parce que le cinquième était saisi chez le lecteur. Après, j’ai dit à mon frère, j’ai atteint mon objectif, parce que je veux entrer dans la sphère politique, les portes me sont fermées, je suis obligé d’y entrer par effraction. (…) Il a très bien réussi. Je suis fier de lui. Que Dieu ait pitié de son âme. Il m’a laissé sa famille, je veille sur les enfants et ses veuves.“