Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Décès de Cheikh Mouhamadou Moctar, un fils de Baye Niass (famille)
Publié le vendredi 7 aout 2020  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le gouvernement salue l`implication du khalife de Médina Baye dans le secteur agricole
Médina Baye, le 02 Décembre 2014 - Médina Baye, lé 02 Décembre 2014 - Le khalife de Médina Baye (commune de Kaolack), Cheikh Ahmad Tidiane Ibrahima Niasse, est l`un des plus grands producteurs agricoles du Bassin arachidier (régions du centre), où sa "forte implication" dans l`agriculture est connue de tous, a estimé le ministre de l`Agriculture et de l’Equipement rural.
Comment


Cheikh Mouhamadou Moctar Niass, fils d’El Hadji Ibrahima Niass dit Baye, est décédé ce vendredi à Dakar des suites d’un accident cardiovasculaire, a annoncé un de ses fils sur les ondes de la radio Al Fayda, à Kaolack.

Le défunt âgé de 74 ans avait été victime d’un accident cardiovasculaire survenu à la veille de la célébration de la fête musulmane de la Tabaski.

Le jeune frère du nouveau khalife de Médina Baye sera inhumé à 17 heures dans la cité religieuse, ont confirmé des proches à l’APS.

Le décès de ce fils de Baye Niass est survenu au lendemain de l’inhumation du défunt khalife de Médina Baye Cheikh Ahmed Tidiane Ibrahima Niass, dans une ferveur religieuse à la hauteur de la renommée du défunt.


AFD/AKS/OID
Commentaires

Dans le dossier

Épidémie de Coronavirus
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment