Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Parcelles assainies : le ministre d’etat Mbaye Ndiaye dérape et s’attaque gravement à la famille niassène
Publié le mardi 13 mai 2014   |  setal


Le
© Autre presse par DR
Le ministre de l’Intérieur Mbaye Ndiaye


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye ferait mieux de se taire. Car, à chaque fois qu’il prend la parole en public, c’est pour servir des gaffes. Les fidèles qui étaient samedi dernier à la cérémonie officielle du Gamou des Niassène au terrain de l’Acapes ne diront pas le contraire.

En plein cérémonie religieuse où il était censé représenter le chef de l’Etat, Mbaye Ndiaye a fait éclater sa colère contre les organisateurs de la manif et son adversaire Moussa Sy.

Le ministre d’Etat et tête de liste majoritaire de Bby s’est carrément emporté dès que Serigne Babacar Niasse (fils cadet de Baye Niasse) et Baye Touty Niasse (représentant du Khalife Serigne Baba Lamine) ont commencé à faire l’éloge de l’actuel maire des Parcelles qui, selon eux, a toujours été à leurs côtés.

Ne pouvant supporter cette couronne de lauriers que les deux marabouts étaient en train de tresser à son ennemi juré, Mbaye Ndiaye a bruyamment interrompu le discours du marabout pour déverser sa bile sur ce dernier. Après avoir dénoncé ce qu’il considère comme un parti pris en faveur de Moussa Sy, Mbaye Ndiaye s’est levé pour bouder en pleine cérémonie avec sa délégation.

C’était en présence de Serigne Babacar Niasse (fils cadet de Baye Niasse) et de Baye Touty Niasse représentant le Khalife des Niassène Serigne Baba Lamine. Particulièrement choqués par le comportement de Mbaye Ndiaye, les deux marabouts ont donné une consigne de vote en faveur de Khalifa Sall et Moussa Sy lors des prochaines élections locales.

En voilà une nouvelle qui risque de donner des urticaires à l’ancien premier flic du Sénégal, indique L’As.

Bamba Toure

 Commentaires