Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Sédhiou : 55 kilos de chanvre indien saisis prés de la frontière guinéenne
Publié le mercredi 22 juillet 2020  |  senenews
L`Office
© aDakar.com par DF
L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) saisit une grande quantité de chanvre indien
Dakar, le 24 mai 2016 - L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a saisi près de 300 kilogrammes de chanvre indien. En démantelant le réseau de trafiquants, plusieurs armes blanches ont aussi été récupérées.
Comment


La Brigade régionale des stupéfiants (Brs) de Sédhiou de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a procédé à une importante prise.

La Brigade régionale des stupéfiants (Brs) de Sédhiou de l’Office central de répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) a procédé à une importante prise. En effet, 55 kilos de chanvre indien ont été saisis dans la région de Sédhiou, plus précisément à hauteur de Colybanta (à la frontière avec la Guinée).

Les faits ont eu lieu dans la nuit du 21 au 22 juillet 2020, d’après un communiqué rendu public par le Bureau des relations publiques de la police nationale.

Selon le communiqué : « le produit illicite était convoyé à bord d’une motocyclette par deux individus qui ont profité de la pénombre pour disparaître dans la nature », informe seneweb.
Commentaires