Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Vol à l’ADIE : Le chef de poste de la gendarmerie arrêté
Publié le lundi 20 juillet 2020  |  Rewmi
5e
© Présidence par DR
5e rencontre de l`Organisation des Gendarmeries africaines
Dakar, le 4 avril 2018 - Le président de la République Macky Sall a pris part à la 5e rencontre de l`Organisation des Gendarmeries africaines. La réunion s`est déroulée au King Fahd Palace.
Comment


Une série de vol de 22 ordinateurs portables et 3 fixes avait fini de poulet l’atmosphère, dernièrement, dans les locaux de l’Agence de l’informatique de l’Etat (Adie) sise au Technopole de Pikine, en banlieue Dakaroise. Créant ainsi un sentiment de méfiance entre les agents dans cette structure dirigée par Cheikh Bakhoum. Pour tirer au clair cette affaire, le directeur général a saisi la Division des investigations criminelles (Dic) à travers une plainte. Les hommes du commissaire Aliou Ba, boss de la Dic, ont ouvert une enquête qui a rapidement porté ses premiers fruits.

En effet, selon nos informations, après les premières investigations, recoupements et auditions de toutes personnes qui ont accès au x lieux ou les vols ont été commis, un premier suspect a été appréhendé, hier. Il s’agit de M. Faye, le chef de poste de la gendarmerie des locaux de l’Adie.
Commentaires