Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Papa Abdoulaye Seck lave Air Sénégal à grande eau dans un quiproquo aérien
Publié le vendredi 17 juillet 2020  |  senego.com
Réception
© Présidence par LM
Réception du deuxième Airbus A330 NEO d`Air Sénégal
Dakar, le 4 décembre 2019 - Le président de la République a réceptionné, ce mercredi 4 décembre 2019, le deuxième Airbus A330 NEO de la compagnie Air Sénégal.
Comment


L’ambassade du Sénégal à Rome a réagi face à une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux “faisant état d’une volonté d’Air Sénégal d’empêcher cette compagnie de desservir Dakar et accusant les autorités sénégalaises d’un déficit d’implication pour trouver une solution“. Dans une note parvenue à Senego, le Dr Pape Abdoulaye Seck a voulu apporter des précisions sur la question.

In extenso, la note de l’ambassade du Sénégal à Rome :

Des Sénégalais en partance pour Dakar ont été empêchés d’embarquer à l’aéroport Malpensa de Milan, le 15 juillet 2020. A ce sujet, une vidéo circule dans les réseaux sociaux faisant état d’une volonté d’ “Air Sénégal” d’empêcher cette compagnie de desservir Dakar et accusant les autorités sénégalaises d’un déficit d’implication pour trouver une solution.

L’Ambassade tient à apporter les précisions suivantes :

La compagnie aérienne “Neos Spa” n’a pas suivi les procédures en vigueur pour obtenir, dans les délais requis, l’autorisation de survol et d’atterrissage.
Les autorités nationales suivent de près cette affaire et apportent aux voyageurs victimes tout le soutien approprié.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires