Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Je veux être président du Sénégal » : Un ancien Premier Ministre annonce sa candidature pour 2024
Publié le mercredi 15 juillet 2020  |  senenews.com
Abdoulaye
© Agence de Presse Africaine par EAG
Abdoulaye Wade visite la Grande mosquée mouride en construction à Dakar
Me Abdoulaye Wade s`est rendu, ce dimanche 5 mai, à la grande mosquée en construction sur son initiative sur le site de l`ex terrain foyer. Photo: Souleymane Ndéné Ndiaye, ancien premier ministre du Sénégal
Comment


A quatre ans de la prochaine élection présidentielle sénégalaise, l’un des premiers candidats (à la candidature) s’annonce.

A quatre ans de la prochaine élection présidentielle sénégalaise, l’un des premiers candidats (à la candidature) s’annonce. Il s’agit de l’ancien Premier ministre sous Abdoulaye Wade, Souleymane Ndéné Ndiaye.

Sur le plateau de 2STV, l’ancien cadre du PDS a fait savoir que son ambition est d’être président de la République du Sénégal. « Mon ambition c’est de diriger le pays en 2024. Oui de me présenter à la présidentielle de 2024 », a-t-il déclaré.

Cependant, Souleymane Ndéné Ndiaye refuse de parler d’une éventuelle candidature de l’actuel chef de l’Etat, Macky Sall. « Moi je ne parle pas de la question du troisième mandat. Mais mon ambition c’est d’être le président de la République du Sénégal en 2024 », ajoute-t-il.
Commentaires