Il y a quelques jours, le président de Bambali FC, Malang Touré, a reproché à Mady Touré, président de Génération Foot, de ne pas soutenir le village natal de Sadio Mané.
Il y a quelques jours, le président de Bambali FC, Malang Touré, a reproché à Mady Touré, président de Génération Foot, de ne pas soutenir le village natal de Sadio Mané. En lui répondant, Mady Touré a clairement sous-entendu que Sadio Mané n’avait lui rien fait pour son centre de formation.
« Mon cher Malang Touré, allez demander à Sadio Mane ce qu’il a fait pour son Centre de Formation contrairement aux autres qui sont passés par Génération Foot. Pour ton information cher président, pour sa première sélection je suis allé voir feu Karim Sega Diouf alors sélectionneur pour lui dire que j’ai un phénomène dans mon Centre », lui dit-il.
Interrogé par le journal Le Soleil, Sadio Mané semble réfuter ces dires de son formateur. “Je ne sais pas si effectivement Génération Foot a dit cela. Si c’est le cas, il faudra leur poser la question. Moi je ne réponds jamais par presse interposée. Ce qui est sûr, c’est que le président Mady Touré est pour moi un père et je sais qu’il en a conscience”, déclare le joueur de Liverpool.