Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Yerim Seck convoqué ce lundi dans une affaire d’avortement
Publié le lundi 22 juin 2020  |  Le Quotidien
Macky
© Présidence par DR
Macky Sall présente son livre “Le Sénégal au cœur“
Dakar, le 11 décembre 2018 - Le président de la République Macky Sall a présenté publiquement son ouvrage “Le Sénégal au cœur“, mardi 11 décembre, dans un hôtel de Dakar. La cérémonie de dédicace s`est tenue en présence de plusieurs personnalités politiques et diplomatiques. Photo: Cheikh Yérim Seck, journaliste
Comment


Le journaliste, Cheikh Yérim Seck, est convoqué ce lundi à la Section de recherches de Colobane dans une affaire d’avortement.

Le quotidien EnQuête qui donne l’information dans son édition de ce lundi, renseigne que le journaliste aurait enceinté une fille mineure, avant de l’inciter à avorter.

Trois personnes ont été déjà interpellées dans cette affaire, a informé le journal. Il s’agit d’un infirmier, récidiviste, qui aurait pratiqué l’acte, de la mineure engrossée et une autre fille qui est présentée comme intermédiaire entre l’infirmier et la mineure.

La même source d’informer qu’un proche du journaliste a été auditionné. Cette dernière aurait remis les 200 mille F CFA ayant servi à l’avortement. Elle aurait avoué avoir agi pour le compte de Cheikh Yerim Seck.

Le directeur de publication de Yerimpost avait déjà été condamné à trois ans de prison pour viol, en 2012.
Commentaires