Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Cheikh Yerim Seck déféré au parquet pour diffusion de fausse nouvelle
Publié le mardi 16 juin 2020  |  Le Quotidien
Macky
© Présidence par DR
Macky Sall présente son livre “Le Sénégal au cœur“
Dakar, le 11 décembre 2018 - Le président de la République Macky Sall a présenté publiquement son ouvrage “Le Sénégal au cœur“, mardi 11 décembre, dans un hôtel de Dakar. La cérémonie de dédicace s`est tenue en présence de plusieurs personnalités politiques et diplomatiques. Photo: Cheikh Yérim Seck, journaliste
Comment


Cheikh Yerim Seck retrouve la cave du palais de justice de Dakar. Le journaliste, qui a accusé la gendarmerie d’avoir saisi 4 milliards Cfa dans l’affaire Batiplus pour ensuite déclarer 650 millions Cfa, est déféré au parquet ce 16 juin. Soit 24 heures après sa garde à vue.

Lors de son passage à l’émission l’invite de Mnf sur la 7tv, le journaliste s’est épanché sur l’affaire Batiplus. Il a declare que la gendarmerie a saisi 4 milliards Cfa lors d’une descente dans 2 magasins de la famille Farès. Cette dernière a fait des démarches pour qu’une partie de l’argent leur soit retournée. Cheikh Yerim Seck a révélé que la gendarmerie a finalement retenu que 650 millions sur les 4 milliards Cfa.
Commentaires