Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article
Économie

Nomination: Macky Sall case Moussa Sy au Port autonome de Dakar
Publié le vendredi 5 juin 2020  |  senegal7.com
Le
© Présidence par DR
Le maire des Parcelles Assainies reçu au palais de la République
Lundi 15 octobre 2018. Dakar. Le maire des Parcelles Assainies a été reçu au palais de la République. Moussa Sy a décidé d`apporter son soutien à Macky Sall lors de la prochaine présidentielle.
Comment


Ex-ministre de la Protection de l’Enfance, Ramatoulaye GUEYE DIOP est casée à l’Agence des Aéroports du Sénégal (ADS), où elle est nommée Président du Conseil d’Orientation. Au titre des mesures individuelles prises en Conseil des ministres tenu ce mercredi, 3 juin, le chef de l’État nommé Abdou Fall, ex-ministre sous Wade, Président du Conseil d’Administration de la société APIX SA, en remplacement de Monsieur Chimère DIOP.
Par ailleurs, Bara NDIAYE, ex-administrateur de la Maison de la Presse, est promu Directeur général de la Maison de la Presse, au Ministère de la Culture et de la Communication, poste vacant. Le journaliste Alioune Dramé devient Président du Conseil d’Administration de la Maison de la Presse, au Ministère de la Culture et de la Communication poste également vacant. Tandis que Moussa SY, Administrateur de société, est nommé Président du Conseil d’Administration de la Société nationale du Port Autonome de Dakar (PAD).
Commentaires