Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Idrissa Seck attaque Macky et dénonce le népotisme au somment de l’Etat
Publié le vendredi 9 mai 2014   |  setal


Le
© Autre presse par DR
Le leader du parti Rewmi, Idrissa Seck


 Vos outils




Le leader de Rewmi Idrissa Seck s’est voulu particulièrement virulent à l’encontre du chef de l’Etat, Macky Sall dans sa gestion des affaires de l’Etat.

Au micro de la(Rfi), l’ex Premier ministre d’Abdoulaye Wade n’a pas été du tout tendre avec l’actuel président de la République, Macky Sall. En plus d’une gestion totalement en porte à faux avec la rupture annoncée par Macky Sall, Idrissa Seck affirme que la gestion de Macky Sall est pire que celle d’Abdoulaye Wade.

« Macky Sall est encore assis sur les conclusions des assises nationales et le rapport de la Commission nationale de la réforme des institutions » crache t-il.

Pire, ajoute t-il très en colère : « Nous avons combattu l’implication de la famille dans la sphère de l’Etat et de la politique, aujourd’hui, c’est pire, puisque c’est la famille, la belle-famille, les amis. Vous avez le frère l’oncle, le beau frère, tous envahissent l’espace politique.

C’est cela d’ailleurs qui fait dire aux sénégalais qu’il y’a une dynastie Faye-Sall, des noms de Macky et de son épouse »

 Commentaires