Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Khemesse Ngom Ndiaye sur le gold Tm Hiv: « Ils veulent passer par le Sida pour tromper les gens. Nous ne les laisserons pas faire»
Publié le lundi 11 mai 2020  |  Le Quotidien
Covid-19:
© Ministère par DR
Covid-19: Situation de la maladie 2 mois après le premier cas
Dakar, le 2 mai 2020 - Le ministère de la Santé et de l`Action sociale a tenu un point de presse sur la situation de la maladie de Covid-19 deux mois après la détection du premier cas au Sénégal. Photo: Dr Marie Khémesse Marie Ngom Ndiaye, directrice Générale de la Santé
Comment


Marie Khemesse Ngom Ndiaye, la directrice général de la santé, a renseigné qu’interpol a alerté les autorités sénégalaises sur le dessein d’une structure qui veut tester frauduleusement un produit dénommé Uni-gold Tm Hiv.

«Interpol a alerté qu’il y a un produit que certains veulent tester. Ils ont envoyé un message à la police sénégalaise. Celle-ci nous a transmis le message. Nous le disséminerons aux Directeurs, aux médecins chefs de régions. Le produit s’appelle Uni-gold Tm Hiv. Ils veulent passer par le Sida pour tromper les gens. Nous ne les laisserons pas faire», a-t-elle indiqué.

«Interpol a même donné le nom de l’entreprise qui veut diffuser le produit A savoir Trinity Biotec. Le Sénégal a un comité qui combat les faux médicaments. Il sera renforcé par les forces de défense et de sécurité les gouverneurs, le secrétariat général du gouvernement les gouverneurs etc.», a assuré le Directeur général de la santé
Commentaires