Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le ministère de la Justice : « Wade n’a pas déposé de demande pour voir son fils Karim »
Publié le vendredi 9 mai 2014   |  Setal


Le
© Autre presse par DR
Le Ministre de la justice du Sénégal M. Sidiki Kaba


 Vos outils




L’annonce est du chargé de la communication de Me Sidiki Kaba, ministre de la Justice. En effet, Soro Diop réagissant par rapport à la sortie des avocats dénonçant une tentative d’isolement du célèbre détenu de la Maison d’Arrêt et de Correction (MAC) de Rebeuss, sert tout d’abord un démenti pour dire : « Il n’a jamais été question et la chancellerie est formelle là-dessus d’interdire des visites à Karim Wade. Le Procureur spécial n’est pas dans cette dynamique ».


La preuve selon lui, « il y a une heure, une autorisation de visite a été accordée à Madame Viviane Wade pour rendre visite à son fils. Et la position, elle est formelle, toute personne proche, parent de Karim Wade, qui fera une requête pour lui rendre visite sera autorisée à le faire ». Mais le ministère de la Justice se veut clair. « On ne peut pas délivrer une autorisation de visite à des gens qui n’en font pas la demande ».


Tout pour dire selon les services de Me Sidiki Kaba que « Wade n’en a pas déposé ». Soro Diop qui charge Wade qui selon lui mènerait « une bataille d’opinion » comme il l’a dit à savoir que l’affaire de son fils ne se gagnera pas devant les tribunaux mais face à l’opinion, ne manque d’inviter Mes Ciré Clédor LY, Demba Ciré Bathily, Seydou Diagne et El Amadou Sall à produire des preuves formelles qu’ils ont déposé des demandes de visite

Bamba Toure

 Commentaires