Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Violation de l’état d’urgence: Bara Guèye ‘’Clean oil’’ et des griots arrêtés
Publié le mercredi 6 mai 2020  |  Enquête Plus
Arrestation
© aDakar.com par SB
Arrestation d`une quinzaine de braqueurs par la police
Dakar, le 11 octobre 2018 - Les forces de police ont mis hors d`état de nuire des malfaiteurs qui opéraient la nuit sur les autoroutes de Dakar.
Comment


Ce week-end, un mariage de VIP a été célébré à Dakar. Il y avait beaucoup de gens connus. Des photos et vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux. Ce qui a choqué beaucoup de Sénégalais, en cette période d’état d’urgence et d’interdiction des rassemblements.

Le procureur ne s’est pas fait prier pour s’autosaisir. Il a instruit les éléments de la Brigade de recherches de procéder à l’arrestation de toutes les personnes identifiées et ayant pris part à la fête.

Ainsi, le marié Bara Guèye a été arrêté. La mariée, selon des sources d’’’EnQuête’’, est malade. Raison pour laquelle elle n’a pas déféré à la convocation, hier. A part les mariés, le ‘’snappeur’’ Niang Kharagne Lô a été convoqué et mis aux arrêts ainsi que le ‘’griot des VIP’’ Alassane Mbaye et la chanteuse de ‘’Ngoyaan’’ Khady Mboup. Des amis du couple ont également passé la nuit d’hier à la Brigade de recherches.

Il s’agit notamment de l’ex-mannequin et femme du footballeur Ibou Touré, Adja Diallo, Mansour Ndao, ami de Bara Guèye, et deux autres filles, amies de la mariée. Une dizaine de personnes est emprisonnée pour avoir violé l’interdiction de rassemblements. Et sauf changement, ce beau monde sera présenté au procureur, aujourd’hui. Ces personnes pourraient être déférées, selon nos sources.
Commentaires