Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Birahim Seck réagit à la suspension de l’arrêté conjoint sur la certification des masques barrières
Publié le lundi 27 avril 2020  |  Senego
Conférence
© aDakar.com par DR
Conférence de presse du nouveau Coordonnateur du Forum Civil, Birahim Seck(Photo en vert)
Dakar, le 9 octobre 2018 - Le nouveau Coordonnateur du Forum civil a animé une conférence de presse pour se prononcer sur des questions d`intérêt national.
Comment


Le Coordonnateur national du Forum civil a réagi dimanche, à la suspension de l’arrêté sur la suspension des masques barrières.

Appréciant la décision prise ce soir par le ministère du Développement industriel et des Petites et Moyennes Industries, Birahim Seck a indiqué qu’il « n’est jamais trop tard pour écouter le peuple« .

Masques barrières…

A peine la mesure d’interdiction annoncée, M. Seck a affiché son désaccord. « Avant toute interdiction, il revenait au Gouvernement de vulgariser la norme « NS-Qualité Sénégal » auprès des producteurs locaux (Ex. tailleurs) en développant une politique de sensibilisation et d’information sur la norme comme préalable à l’application de l’arrêté du 24 avril 2020 et l’arrêté du ministre de l’intérieur exigeant le port de masque. Pourquoi la population devrait-elle supporter cette impréparation ?« , avait-il posté sur son compte facebook.
Commentaires