Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Assez enclins à se remplir les poches, via les marches gagnés auprès de l’Etat : ces milliardaires qui sont portés disparus au moment des contributions à l’effort de guerre contre le covid-19
Publié le mercredi 18 mars 2020  |  actusen.sn
Cérémonie
© aDakar.com par MC
Cérémonie d`installation du Comité de pilotage du Dialogue national
Dakar, le 27 décembre 2019 - Le président de la République a procédé, jeudi, à l`installation du Comité de pilotage du Dialogue national.
Comment


Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus, les remises de contribution se poursuivent. Et si le gouvernement a besoin de renflouer son portefeuille, dans la perspective de se doter des moyens capables de l’aider à faire face au puissant Covid-19, il n’a pas besoin d’aller jusqu’au ciel, pour y dénicher la recette-miracle.

Pour cause, selon le journal SourceA qui relate cette affaire dans sa parution de ce mercredi, il suffit à Macky Sall, à Abdoulaye Diouf Sarr et Cie de dépoussiérer les Sociétés concessionnaires de véhicules, les Bâtiments et Travaux publics, le Secteur énergétique, ainsi que le Patronat, pour trouver mille et un milliardaires devant pouvoir participer, financièrement, à l’effort de guerre contre le coronavirus.

Ces personnes, d’après toujours nos confrères, ont souvent gagné des marchés et ont été payés avec l’argent du contribuable sénégalais, qui serait volontiers qu’on lui retourne l’ascenseur. A lire la suite dans le journal SourceA qui a pu citer quelques noms.

Actusen.sn
Commentaires