Le ministère du Commerce vient d’interdire la vente de pain dans les boutiques. D’après Aminata Assome Diatta, c’est une mesure prise pour limiter la propagation de l’épidémie.
Décision…
Après la décision du ministère du Tourisme de fermer les frontières aériennes à des pays comme la France, l’Italie, l’Espagne et l’Algérie, cette-fois ci, c’est le ministère du Commerce qui a pris un certain nombre de mesures pour aider l’Etat à stopper la propagation du coronavirus.
Produits…
« Nos services seront particulièrement vigilants et veilleront rigoureusement, à ce que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur contre tout contrevenant. Ces temps de crise ne doivent pas nous faire oublier nos exigences en matière de qualité des produits », confie Aminata Assome Diatta.
Processus…
D’après elle, les processus de fabrication des produits alimentaires, (produits à la manipulation délicate tels que la farine, le pain, les préparations alimentaires, etc.) doivent, plus que jamais, respecter les exigences et normes sanitaires édictées par les standards internationaux.