Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Me Augustin Senghor sur le match Sénégal - Guinée-Bissau du 28 mars: “Un report pas encore envisagé“
Publié le jeudi 12 mars 2020  |  Sud Quotidien
La
© aDakar.com par DF
La Fédération sénégalaise de football donne des détails sur la préparation des Lions
Dakar, le 13 février 2018 - Le président de la Fédération sénégalaise de football a donné des explications sur la préparation de la phase finale de la Coupe du monde 2018 par les Lions du Sénégal. L`équipe de la FSF a annoncé plusieurs matches amicaux. C`était au cours d`une rencontre avec les journalistes organisée par l`Anps. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football
Comment


Interrogé sur la tenue du match Sénégal-Guinée Bissau le 28 mars prochain sous la menace de l’épidémie du coronavirus, Me Augustin Senghor n’a pas souhaité tirer en longueur sur cette question. Néanmoins, il a affirmé qu’un «report n’est pas encore envisagé» du côté de la FSF. «Nous avons un match le 28 prochain et nous le préparons comme d’habitude», tranche-t-il.

Toutefois, il soutient que la fédération travaille en parfaite harmonie avec le gouvernement à travers le ministre des sports et la Caf qui sont les seuls habiletés à repousser, annuler ou décider à ce que qu’on match se joue à huis clos.

A cet effet, il déclare que : «tout dépend de l’évolution positive ou négative du coronavirus. Si l’Etat demande à ce que le match soit joué à huis clos ou à être repoussé pour des raisons de santé publique, la Caf sera saisie pour statuer». «Mais pour le moment on n’y est pas», dit-il en donnant rendez-vous prochainement pour une conférence de presse sur les formalités de la tenue de ce match.
Commentaires