Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Affaire Diop Iseg : Ngoné Ndour de Sen P’tit Gallé évite la question gênante.
Publié le mercredi 11 mars 2020  |  Setal.net
Affaire
© Autre presse par DR
Affaire Diop ISEG : La nouvelle contre-attaque de Dieyna Sen Petit Gallé (photo)
Comment


Une ancienne candidate de Sen P’tit Gallé est aujourd’hui sur la sellette, visée par une enquête à caractère sexuel. L’affaire a fait l’effet d’une grenade dégoupillée sur les réseaux sociaux. Mais Ngoné Ndour n'a pas voulu en entendre parler.

celle qui incarne la personne morale de l’émission diffusée sur Tfm, a allègrement esquivé les questions sur la présumée affaire de mœurs qui met aux prises la jeune chanteuse Dieynaba Baldé, sa copine demi-finaliste de Sen P’tit Gallé en 2016, Abibatou Cissé alias « Bou ndaw » et Mamadou Diop, patron de l’Iseg.

« Pour être franc, je n’accorde pas d’interview sur cette affaire. Je ne parle pas de cette affaire. Je ne veux pas en parler. Il s'agit là d'une… (elle coupe) », a-t-elle lancé en guise de réponse. « Tata Ngoné » a balayé du revers de la main la même question avec le même type de réponse.

La sœur cadette de Youssou Ndour suit la poisseuse « affaire Djeyna », sans se préoccuper d'apporter des réponses aux critiques de toutes parts. Mieux, elle fait pression sur son entourage, nous apprend-on, pour qu'il n’en parle pas.

Sur Facebook ou encore YouTube, ils sont nombreux à s’exprimer sur le parcours de « Dieyna », qui a été révélée au grand public par l'émission Sen P’tit Gallé. L’affaire Diop Iseg a été le sujet le plus commenté sur les réseaux sociaux, où les actions de dénonciation contre l’émission Sen P’tit Gallé refont surface.
Commentaires