Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Penc Mi: Thione perd encore et doit définitivement quitter les lieux
Publié le mardi 10 mars 2020  |  Rewmi
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse de Thione Seck
Dakar, le 21 septembre 2018 - Le chanteur sénégalais Thione Seck a tenu une conférence de presse pour se prononcer sur son projet de huit albums qui est en cours de préparation.
Comment


Le bras de fer judiciaire qui oppose Thione Seck à Alioune Badara Diagne est loin de connaitre son épilogue. Alors que le bailleur de l’artiste chanteur pensait avoir tourné la page de cette affaire du « Penc Mi » en procédant à l’exécution de l’ordonnance d’expulsion le 25 février dernier, l’ex lead-vocal du « Raam Daan » avait réussi à obtenir du juge d’appel une décision condamnant son bailleur à lui payer 500 millions de francs Cfa s’il l’expulsait.

Seulement, cette décision ne pouvait pas faire effet puisqu’il était déjà expulsé et ses bagages déposés à l’entrée de la boîte. C’était donc comme un coup d’épée dans l’eau. Du cou, Thione Seck a changé de stratégie en saisissant le juge pour demander cette fois-ci une réintégration en sollicitant en même temps une astreinte d’un million de F Cfa par jour de retard. Hier, le juge a statué sur la requête de Thione Seck. Mais, malheureusement pour l’artiste chanteur, le juge l’a débouté de sa demande. Une requête encore perdu par le père de Waly Seck qui devra quitter définitivement les lieux.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2020
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment