Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Suite à ses propos jugés “graves“ à l’encontre de Guy Marius Sagna, Me El Hadj Diouf précise : « Je n’ai jamais dit qu’on devait le fusiller »
Publié le vendredi 28 fevrier 2020  |  Dakaractu.com
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse de l`avocat Me El Hadj Diouf
Dakar, le 28 août 2019 - Me El Hadj Diouf, avocat du Directeur des Domaines, dans l`affaire dite des “94 milliards“ a animé, ce mercredi, une conférence de presse pour porter la réplique au président du parti “Pastef“.
Comment


Me El Hadj Diouf se veut clair : il n'a jamais dit que l'activiste Guy Marius Sagna devait être fusillé lorsqu'il s'est agrippé aux grilles du palais de la République le 29 novembre 2019. Le leader du parti des travailleurs et du peuple (Ptp) est furieux contre les médias Sénégalais qui ont déformé ses propos avant de les sortir de leur contexte.

Poursuivant, il précise qu'il n'a jamais déclaré qu'il fallait fusiller Guy Marius, mais que ce dernier pouvait être tué en essayant de faire le forcing dans un lieu aussi protégé et stratégique que le palais de la République.

Dans la foulée, il n'a pas manqué de railler le membre de FRAPP - France dégage, qu'il taxe de "faux guerrier" qui ne cesse de quémander une liberté provisoire depuis son arrestation...
Commentaires

Dans le dossier

Société 2020
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment