Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Plus de 150 tonnes de riz impropre à la consommation saisies à Dakar
Publié le vendredi 31 janvier 2020  |  aDakar.com
Saisie
© Autre presse par DR
Saisie d`une importante quantité de riz impropre à la consommation
Dakar, le 31 janvier 2020 - Les policiers du Commissariat de Rebeuss (Dakar) ont procédé, ce vendredi 31 janvier 2020, à la saisie de plus 150 tonnes de riz impropres à la consommation. Six individus ont été aussi mis aux arrêts.
Comment


Les forces de police ont procédé à la saisie de plus 150 tonnes de riz impropre à la consommation et à l’interpellation de 6 individus. Les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 au 31 janvier à la rue Tolbiac, à Dakar.

Au départ, la police explique avoir reçu "une information faisant état d’un vaste réseau de reconditionnement et d’écoulement de riz impropre à la consommation".

Le riz en question était "en instance de reconditionnement en vue de sa réintroduction dans le marché", indique le bureau des relations publiques de la police nationale.

Les investigations menées par la police a permis de mettre la main sur une importante quantité de riz impropre à la consommation déjà reconditionnée.

"La poursuite des investigations a permis également la saisie, dans le marché local, d’environ cinquante (50) tonnes de riz reconditionné vendu entre six mille (6.000) et dix mille (10.000) FCFA le sac", précise la police.

Pour davantage faire la lumière sur cette affaire, la police a ouvert une enquête et en a informé le procureur de la République.

MC
Commentaires