Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky - Moustapha Diakhaté : ces hautes autorités qui assurent la médiation
Publié le mercredi 29 janvier 2020  |  Seneweb.com
Conférence
© aDakar.com par DG
Conférence de presse des présidents Sall et Kaboré
Dakar, le 13 octobre 2017 - Les présidents Macky Sall et Roch Marc Christian Kaboré ont animé une conférence de presse au palais de la République. Le président de la République du Faso effectue une visite officielle de 3 jours au Sénégal.
Comment


L'exclusion de Moustapha Diakhaté de l'Apr préoccupe diverses personnalités de ce pays. Celles-ci, seraient en train de remuer ciel et terre pour réconcilier le Président Macky Sall avec son ex ministre conseiller, dont les relations se détériorent crescendo.

"Ces autorités sont des ministres, des marabouts (mourides), et des personnalités neutres qui ont de très bonnes relations avec les deux ex collaborateurs. Et toutes ces personnes ont soit rencontré Moustapha Diakhaté, soit parlé au téléphone avec lui", renseigne notre source.

Par ailleurs, elle se veut claire.

"L'ancien président du Groupe parlementaire Bby est plus préoccupé par la poursuite de la mise en oeuvre de son initiative visant à réformer l'Apr, que par une éventuelle rencontre avec le leader de l'Apr. Même si cette rencontre, c'est ce que les médiateurs appellent de tous leurs vœux".
Commentaires