Le secrétaire de l’Ong Jamra, Mame Makhtar Gueye n’a pas trop attendu pour réagir aux accusations qui lui sont portées dans la dernière sortie de Rangou.
Cette dernière qui défraie la chronique a fait un direct dans la nuit d'hier dans laquelle elle a fait de graves révélations sur Mame Makhtar.
"Mame Makhtar est un habitué de virées sulfureuses que j'organise chez moi. D’ailleurs il vient régulièrement pour y déguster mon succulent thiébou dieun, boire du bon diarou sôw et y rencontrer des homosexuels" a-t-elle déclaré.
Ce qui a poussé Mame Makhtar à réagir : « il est urgent que ses proches parents se penchent sérieusement sur son cas pathologique, avant qu'il ne devienne irréversible », a-t-il soutenu.
JAMRA considère que le temps de la parole est dépassé et s'engage sereinement dans le temps de l'action.
Après avoir enregistré le soutien de taille du Comité de défense des valeurs morales", Mame Makhtar Gueye dit avoir reçu également d’autres soutiens.
Comme la Coordination des Dahiras "Moutahabina Filahi", pour signifier qu'elle souscrit entièrement à la plainte de JAMRA destinée au Procureur.