Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ama Baldé : «J’ai hâte de redorer le blason»
Publié le lundi 13 janvier 2020  |  actunet.sn
Lutte
© aDakar.com par SB
Lutte sénégalaise: Ama Baldé terrasse Papa Sow
Dakar, le 18 février 2018 - Ama Baldé a dominé Papa Sow lors d`un combat de lutte organisé par le promoteur Assane Ndiaye. Le choc s`est déroulé au stade Léopold Sédar Senghor et il mettait en jeu le drapeau du ministre des Sports
Comment


Après un revers qui lui reste à travers la gorge, Ama Prime veut franchir un palier. Cette saison, le poulain de Jules Baldé veut frapper fort pour marquer son retour après une saison de répit. «J’ai concédé une défaite en 2017 contre Bada Bouki. C’était difficile avec tout ce que j’avais fourni comme efforts durant les entraînements en compagnie de mon staff pour la gagne. Mais Dieu l’avait voulu autrement. La saison dernière, j’avais opté pour une saison blanche afin de me préparer davantage. Je draine une foule et je n’ai plus droit à l’erreur», a fait savoir le pensionnaire de l’écurie Falaye Baldé. En effet, le souhait le plus ardent du poulain d’Ama Baldé est de laver l’affront après sa défaite. Pour cette saison, ses adversaires sont avertis. «Qu’ils se préparent. Je vais revenir en force. Je veux marquer mon retour avec brio parce que mes supporters se fatiguent pour moi. Je leur dois une victoire.Je ne veux pas les voir sous pression à cause de moi, ils sont mes supporters et sortent chaque fois en masse lors de mes combats. J’en suis toujours ému de leur mobilisation», prévient-il.

Pour cette saison, Ama Prime dit rester à l’écoute de son staff. «Je suis mes entraînements et attends». Et de lancer un appel : «Que mes adversaires se déclarent et osent », leur a-t-il lancé.
Commentaires