Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

THIES – Déthié Fall sur les commentaires autour du silence de son leader : «Ceux qui pensent que Idy ne s’intéresse pas aux préoccupations des Sénégalais ont tout faux»
Publié le mardi 31 decembre 2019  |  Le Quotidien
Nécrologie
© aDakar.com par DF
Nécrologie - Décès de Ameth Amar : La levée du corps a eu lieu à la mosquée du Point E
Dakar, le 26 juillet 2019 - La levée du corps de feu Ameth Amar a eu lieu, ce vendredi 26 juillet 2019, à la Grande mosquée du Point E. Plusieurs personnalités politiques et du milieu des affaires y ont assisté. Photo: Déthié Fall, vice-président du Rewmi
Comment


L’ouverture officielle du séminaire national de Rewmi au Cyber campus de Thiès a servi de prétexte à Déthié Fall pour apporter la réplique aux détracteurs de son leader. «Tous ceux qui pensent que Idrissa Seck ne s’intéresse pas aux questions de l’heure qui préoccupent les Sénégalais ont tout faux. Idrissa Seck ne s’est jamais détaché des Sénégalais, comme des gens veulent le faire croire à l’opinion. Il est concentré nuit et jour sur leurs préoccupations», a rétorqué le vice-président de Rewmi en wolof. Selon lui, le président du Conseil départemental de Thiès a démontré à plusieurs reprises «son engagement» et «son attachement» au Peuple. «Récemment, des gens m’ont interpellé pour me dire que le président Idrissa Seck n’a pas remercié les Sénégalais après la Présidentielle de 2019. Ce n’est pas vrai. J’ai sorti la vidéo dans laquelle il s’adressait aux Sénégalais pour leur magnifier sa reconnaissance. Ces gens-là font de la diversion. Idrissa Seck est resté lui-même. Il a toujours son projet d’un Sénégal meilleur. Il faut qu’on l’aide et l’accompagne afin qu’il soit président de la République en 2024», a dit le député.
Revenant sur le séminaire national dont le thème est «Enjeux et les défis de la structuration pour un parti moderne et ambitieux», Déthié Fall souligne que leur défi est justement d’avoir autour de leur leader «un appareil organisé, capable de réunir le maximum de Sénégalais possible pour l’élire à la prochaine Présidentielle». Et pour ce faire, il demande aux secrétaires nationaux de démarrer le travail depuis «la base», en s’activant pour «plus de visibilité et d’activité pour le parti».
Commentaires