Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les promesses de Modou Lo à Mamadou Diagna Ndiaye pour les JOJ Dakar 2022
Publié le dimanche 29 decembre 2019  |  senegal7.com
Le
© Autre presse par DR
Le chef de l`État en visite au Musée Olympique
Lausanne, le 23 mars 2017 - Le président de la République Macky Sall a eu un entretien avec le président du Comité International Olympique. Le chef de l`État a également visité le Musée Olympique.
Comment


Le roi des Arènes Modou Lo a été reçu ce samedi par le Président du Cnoss Mamadou Diagna Ndiaye.

En compagnie de Anoun Ndiaye, conseiller spécial de Diagna Ndiaye, le lutteur explique sa visite par le fait qu’il a vu tous les efforts consentis par le président du Cnoss qui fait pratiquement le tour du monde pour vendre la destination Sénégal, pays qui abritera les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar en 2022.

Le leader de Rock Energy de magnifier les démarches entreprises par Mamadou Diagna Ndiaye qui fait tout pour que l’événement connaisse le succès qu’il mérite. Le président du Cnoss est tous le temps en tournée dans les pays africains, européens et le Moyen-Orient pour des financements mais aussi pour des collaborations.

Modou Lo a promis au président du Cnoss d’apporter son soutien mais aussi de jouer pleinement sa partition dans cette compétition. Il se dit être en phase avec cette initiative et ne ménagera aucun effort pour que l’événement de 2022 au Sénégal soit un succès total et une réussite entièrement.

Le président Mamadou Diagna Ndiaye, aussi, malgré son agenda très chargé, en recevant Modou Lo, n’a pas manqué de remercier le roi des arènes pour l’intérêt porté sur le projet qui est un événement national mais aussi une fierté pour lui de voir que des acteurs sportifs Sénégalais s’engagent à ses côtés pour la réussite des Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar 2022.

De soutiens moraux de cette nature contribuent à alléger les charges mais aussi les lourdeurs de l’organisation de cet événement mondial ô combien important pour l’image mais aussi pour le sport du Sénégal.
Commentaires