Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Cissé Lô sur les platebandes de Moustapha Niasse: “Sa gestion n’est pas transparente“
Publié le mardi 17 decembre 2019  |  Walf Fadjri L’Aurore
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle de 122e édition du Magal de Touba
Touba, le 21 novembre 2016 - La Cérémonie officielle de la 122e édition du Magal de Touba s`est déroulée en présence du Khalife général des Mourides. Le gouvernement était représenté par le ministre de l`Intérieur. Le corps diplomatique était également fortement représenté. Photo: Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la CEDEAO
Comment


Le premier vice-président de l’Assemblée nationale ouvre un autre front. Cette fois, ses flèches sont dirigées vers son homonyme, leader de l’AFP.

Dans une lettre adressée à ses camarades de parti, au gouvernement, députés et citoyens, bref à tout le monde, CISSE LO s’en prend vigoureusement à Moustapha NIASSE. Dénonçant « sa gestion nébuleuse » de l’Institution, le tonitruant député exige un audit. Selon lui, le président NIASSE n’est pas transparent dans sa gestion et, c’est pourquoi il « réclame la mise en place d’un comité ad-hoc pour auditer l’Assemblée nationale sénégalaise ».

« Je dénonce (…) le mode d’organisation et de fonctionnement de la gestion de l’Assemblée nationale : il n’y a pas de transparence, ni de contrôle des ressources destinées à son fonctionnement. (…)», écrit le président du parlement de la CEDEAO.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment