Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Moustapha Cissé Lô : « Ce que j’ai fait dans mon pays et à l’étranger, je ne crois pas que Macky Sall l’a fait »
Publié le mardi 10 decembre 2019  |  actusen.sn
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle de 122e édition du Magal de Touba
Touba, le 21 novembre 2016 - La Cérémonie officielle de la 122e édition du Magal de Touba s`est déroulée en présence du Khalife général des Mourides. Le gouvernement était représenté par le ministre de l`Intérieur. Le corps diplomatique était également fortement représenté. Photo: Moustapha Cissé Lô, président du Parlement de la CEDEAO
Comment


Le premier vice-président de l’Assemblée Nationale a encore lancé avant-hier à Touba des pierres dans le jardin du patron de l’Apr. Moustapha Cissé Lo a loué son bilan à la tête du parlement de la CEDEAO, en estimant que le chef de l’Etat devrait lui décerner une médaille dans l’Ordre national du lion.

«Les 115 collèges (du parlement de la Cedeao) qui sont sous ma tutelle, vont me décorer, ce mardi grâce à la satisfaction de mon travail. Le Sénégal devrait le faire. Macky Sall devrait me décerner une médaille de grande croix dans l’Ordre national du lion. Mon père, Elhadj Aliou Lo en avait une médiale de Commandeur. Ce que j’ai fait dans mon pays et à l’étranger, je ne crois pas que Macky Sall l’a fait. Certes, il a fait pour la religion, mais j’ai fait pour le peuple et tout le monde est content de moi», déclare-t-il dans les colonnes de SourceA dans sa livraison de ce mardi.

Actusen.sn
Commentaires