Société
Awa Thiam accouche d’un bébé hors mariage, le tue et le jette à la poubelle
Publié le mercredi 4 decembre 2019 | Rewmi
|
La Chambre criminelle de Dakar a requis 10 ans de travaux forcés contre la dame Mame Awa Thiam, pour le crime d’infanticide. Elle accouche d’un bébé hors mariage, le tue, l’enveloppe dans un sachet et le jette dans un bac à ordures. Les faits remontent au 27 avril 2015.
Ce jour-là, informe l’As, les éléments du Commissariat de Guédiawaye ont reçu une information selon laquelle la dame Mame Awa Thiam s’est débarrassée de son enfant puisqu’après 8 mois de grossesse, elle n’a pas été vue avec un bébé. Et, elle ne se présentait plus les signes d’une femme en état de grossesse. C’est dans ces circonstances que les limiers l’ont arrêtée.
Auparavant, elle est examinée par un médecin qui atteste qu’elle vient d’accoucher. Interrogée, la jeune dame dit avoir accouché d’un mort-né qu’elle a enveloppé dans un tissu imperméable avant de le jeter dans un bac à ordures.
Délibéré le 17 décembre prochain.
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Vente de l’eau : Eau Sénégal remplace la Sde
Rewmi - 4/12/2019
Kédougou: 66 kg de chanvre indien et 2 défenses d’éléphant saisis
Rewmi - 4/12/2019
Wade au domicile du Président Senghor
Rewmi - 4/12/2019
Guy Marius et Cie en diète: Un des grévistes dans un état critique
Rewmi - 4/12/2019
Procès du maître coranique: Guet Ardo, menace d’attaquer les Peulhs en cas de condamnation
Rewmi - 4/12/2019
Tous les articles d'actualités
Rewmi - 4/12/2019
Rewmi - 4/12/2019
Rewmi - 4/12/2019
Rewmi - 4/12/2019
Rewmi - 4/12/2019
