Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Débat sur un 3éme mandat : Macky Sall explique sa colère
Publié le mardi 3 decembre 2019  |  IGFM.sn
Sommet
© aDakar.com par DF
Sommet du NEPAD sur le financement des infrastructures en Afrique à Dakar
Dakar, le 15 Juin 2014- Le Sommet de Dakar sur le financement des infrastructures en Afrique s’est ouvert à Dakar, dimanche matin, en présence de trois chefs d’Etats d`Afrique de l`Ouest. Ils ont insisté sur la nécessité de briser toute dépendance vis-à-vis de l’extérieur, en privilégiant les financements sur ressources propres dans la mobilisation de ressources pour la réalisation de projets. Photo: Macky Sall, président de la République du Sénégal
Comment


Le président Macky Sall considère que le débat sur un 3 éme mandat est prématuré à six mois seulement de sa réélection pour un second mandat. « Ce qui est étonnant, c’est que pour un président qui vient d’être élu, on pose déjà le débat du troisième mandat. C’est déjà un problème. Moi je viens d’être élu il y a à peine 6 mois », a t-il déclaré sur les ondes de la radio Rfi.

Macky Sall a surtout déploré le fait que ce sont ses partisans mêmes qui en parlent. « Ce que je dis à mes amis politiques de mon bord, c’est concentrons nous pour faire de ce mandat une réussite. C’est cela l’enjeu. Que l’opposition en fasse son débat, je peux le comprendre », adit Macky Sall pour clore définitivement le débat sur un 3 éme mandat et mettre en garde ses partisans.
Commentaires