Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Wade : “Je suis vieux, mais la vieillesse n’est pas une maladie“
Publié le vendredi 22 novembre 2019  |  aDakar.com
Abdoulaye
© aDakar.com par SB
Abdoulaye Wade chez Khalifa Sall pour présenter des condoléances
Dakar, le 09 septembre 2017 - L`ancien président de la République Abdoulaye Wade s`est rendu chez la famille de Khalifa Sall, à Grand-Yoff, pour présenter ses condoléances suite au rappel à Dieu de Bouya Sall, grand-frère du maire de Dakar.
Comment


L'ancien président de la République Abdoulaye Wade a rencontré, jeudi, Pape Diop, le leader de Bokk Gis-Gis. L'ex-chef de l'État s'est rendu au domicile de son ancien camarade de parti pour lui présenter ses condoléances après le décès d'un décès de ses parents.

Chez l'ancien président de l'Assemblée nationale, Abdoulaye Wade a évoqué son âge. "Je suis vieux, mais la vieillesse n'est pas une maladie. C'est un état d'esprit. Et c'est le cours normal de la vie. C'est un état d'évolution biologique de l'espèce", a indiqué Abdoulaye Wade.

Par ailleurs, Abdoulaye Wade a indiqué être tout particulièrement touché par la marque de sympathie que lui témoignent les Sénégalais. 

"Je remercie les Sénégalais. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour le Sénégal. Je remercie tout le monde. Parce que la manière dont ils me manifestent leur sympathie m'a profondément touché. C'est rare de voir un ancien Président bénéficier d'une telle sympathie de la part de ses compatriotes", a-t-il déclaré. 

MC
Commentaires