Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Opposition : Les leaders de la Grande alliance déterminés à être “une force politique au service exclusif de la défense des intérêts du Peuple sénégalais“
Publié le jeudi 21 novembre 2019  |  aDakar.com
Conférence
© aDakar.com par SB
Conférence de presse du leader de la coalition “Idy 2019“
Dakar, le 13 mars 2019 - Le leader de la coalition “Idy 2019“ a animé une conférence de presse, ce mercredi, à Dakar. Entouré de ses soutiens à l`élection présidentielle, Idrissa Seck a annoncé une série d`actions que l`opposition compte mener.
Comment


La nouvelle coalition politique mise sur pied par Pape Diop, Cheikh Hadjibou Soumaré, Madické Niang, El Hadj Issa Sall, Idrissa Seck et Malick Gackou se veut une plateforme dont la principale préoccupation est la défense des intérêts du peuple sénégalais.

En réunion mercredi, les leaders de l’opposition membres de ce collectif appelé “La Grande alliance“ ont effet "réaffirmé leur ferme détermination à faire de la Grande Alliance une force politique au service exclusif de la défense des intérêts du Peuple sénégalais. Ils engagent toutes les composantes de leurs formations politiques à consolider les bases de la mobilisation pour le Sénégal."

Au menu des échanges des leaders de la Grande alliance, le dialogue national et l’état d’avancement des discussions étaient aussi en bonne place.

Les leaders politiques coalisés de l’opposition ont par ailleurs présenté "leurs sincères condoléances à sa famille, au Parti socialiste et à la Nation Sénégalaise" suite au décès de Mme Colette Senghor, épouse de feu Léopold Sédar Senghor.

MC
Commentaires