Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Aymérou Gningue sur l’affaire Boughazelli: “C’est la justice qui dira s’il y a faute ou non“
Publié le samedi 16 novembre 2019  |  Walf Fadjri L’Aurore
Le
© aDakar.com par DF
Le Premier ministre devant les députés
Dakar, le 6 décembre 2017 - Le Premier ministre a fait sa déclaration de politique générale devant les députés à l`Assemblée nationale. Le chef du gouvernement a fait face aux parlementaires durant plus de 11 tours d`horloge. Aymérou Gningue, président du groupe parlementaire de la majorité
Comment


Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yaakaar (Bby), Aymérou Gningue, a également réagi suite à l’interpellation du député de l’Apr, Seydina Fall dit Boughazelli, cité dans une affaire de trafic de faux billets de banque. Mais, c’est pour dire que ses camarades et lui ne peuvent en aucun cas intervenir dans ce dossier.

“Nous nous sommes inscrits dans une logique d’une gestion vertueuse, transparente et rigoureuse des ressources, donc comment voulez-vous qu’on puisse intervenir dans un cas pareil”, s’est-il interrogé.

Aymérou Gningue invite à faire confiance à la justice. “Il y a une enquête qui est en train d’être menée, laissons la justice faire son travail. C’est la justice qui dira s’il y a faute ou non”, a-t-il ajouté.

Le député de Benno rappelle toutefois que le règlement intérieur de l’Assemblée nationale dit clairement que le député ne va perdre son mandat que s’il est définitivement condamné.
“Tant qu’il n’y a pas encore condamnation définitive, il bénéficie de la présomption d’innocence”, précise-t-il.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment