Le député de la majorité Seydina Fall “Bougazelli“ serait impliqué dans une sombre affaire de trafic de faux billets de banque. Le parlementaire a été interpellé hier, par la Section de recherches.
L’interpellation du parlementaire est partie de l’arrestation de 6 individus par la Gendarmerie, au King Fahd Palace de Dakar. Interrogés, ces derniers ont balancé le nom de Seydina Fall “Bougazelli“.
Selon plusieurs sources, les enquêteurs de la Gendarmerie ont ensuite trouvé d’importantes sommes d’argent en faux billets de banque en euros et en dollars dans le véhicule de Seydina Fall “Bougazelli“, parlementaire et responsable politique.
Interpellé, le député de “Benno Bokk Yaakaar“ a été interrogé dans les locaux de la section de recherches de la gendarmerie. Il a été ensuite remis en liberté. Cependant, l’enquête sur cette affaire de faux billets se poursuit.
Le responsable politique à Guédiawaye est reconvoqué ce vendredi pour à nouveau faire face aux questions nombreuses des enquêteurs. Affaire à suivre.