Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Serigne Moustapha Sy à Khalifa Sall: “Il y a des choses beaucoup plus importantes que d’être un maire“
Publié le lundi 11 novembre 2019  |  aDakar.com
Tivaouane:
© aDakar.com par SB
Tivaouane: Lendemain de Gamou au Champ des courses
Tivaouane, le 20 novembre 2018 - Le guide moral des Moustarchidines, Serigne Moustapha Sy, a rencontré, ce mardi, ses disciples au Champ des courses de Tivaouane. C`est un rendez-vous traditionnel qui a lieu au lendemain du Maouloud.
Comment


Au Champs des courses, Serigne Moustapha Sy n'a pas manqué d'aborder la question de la libération de Khalifa Sall. Le guide moral des Moustarchidines avait apporté publiquement son soutien à l'ancien maire de Dakar dès l'entame de la procédure qui l'avait menée à un séjour carcéral de près de 3 ans.

À l'occasion de la célébration du Maouloud, Serigne Moustapha Sy indique avoir reçu la visite du maire de Dakar après sa libération. Et il n'a pas manqué de lui prodiguer des conseils. Ainsi, le guide des Moustarchidines lui a demandé de "poursuivre son chemin“. 

"Je lui ai dit que ce sont les grands érudits qui ont supervisé son incarcération. Même Khalifa Sall n'en revenait pas quand je le lui ai annoncé. C’est pour lui dire que cela n'a pas été quelque chose de banal. C'est pourquoi je lui ai demandé de laisser derrière toutes ces choses-là et de poursuivre son chemin. Parce que je lui ai dit qu’il y a des choses beaucoup plus importantes que d'être un maire", a révélé Serigne Moustapha Sy.

MC
Commentaires