Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Réhabilitation de Karim Wade: Le directeur des droits de l’Homme convoqué par le ministre de la Justice
Publié le samedi 19 octobre 2019  |  IGFM
Table
© aDakar.com par MC
Table ronde sur la situation de la Justice au Sénégal
Dakar, le 29 mars 2018 - Une table ronde sur: "La justice au Sénégal: état des lieux et réformes", s`est tenue à Dakar. Des juristes, des magistrats, des avocats et des acteurs de la société civile ont pris part à cette importante rencontre d`échanges. Photo: Moustapha Kâ, directeur des droits humains
Comment


Après le communiqué rendu public par le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur pour démentir l’information selon laquelle, le gouvernement du Sénégal s’est engagé à réparer le préjudice subi par Karim Wade pour se conformer aux constatations du Comité des droits de l’Homme de l’Onu, le journal Libération informe que Moustapha Ka, le directeur des droits de l’Homme qui avait fait la déclaration devant le Comité des Nations Unies pour les Droits de l’Homme, est convoqué par le ministre de la justice pour une séance d’explication.

A en croire nos confrères, La sortie du haut fonctionnaire de l’État du Sénégal devant le Comité des Nations Unies pour les Droits de l’Homme n’a pas été bien accueillie par le gouvernement sénégalais.
Commentaires