Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nomination de Mamadou Sy Mbengue DG de la SN HLM: comment Macky a sauvé un protégé de la Première dame de l’humiliation
Publié le jeudi 3 octobre 2019  |  pressafrik.com
Remise
© aDakar.com par DF
Remise de chèques à des hôpitaux de Dakar
Dakar, le 09 Octobre 2015 - Une cérémonie de remise de chèques aux représentants des hôpitaux de Dakar a été organisée, ce matin, par l`Institut de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES), dans le cadre du plan Sésame. Photo: Mamadou Sy Mbengue, Dg de l`Institut de prévoyance retraite du Sénégal
Comment


Au cours du week-end, « Le Témoin » avait reçu une information selon laquelle, sauf un retournement de situation, Mamadou Sy Mbengue, le directeur général de l’Institution de Prévoyance Retraite du Sénégal (IPRES) allait être débarqué par le conseil d’administration présidé par le tout-puissant Mamadou Racine Sy au cours de la semaine en cours.

Seulement voilà, la donne imprévue, c’est l’entrée en jeu du président Macky Sall dans ce bras de fer entre le président du conseil d’administration et le directeur général de l’Ipres. En nommant Mamadou Sy Mbengue DG de la Société Nationale des Habitations à Loyer Modéré, il sauve ce dernier des griffes du tout-puissant Mamadou Racine Sy.

Macky Sall a donc coupé la poire en deux et sauvé d’une humiliation certaine le mari de l’amie et proche collaboratrice de son épouse.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment