Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Rejeté par Mod’Lo et Gris, Ama Baldé inquiète…
Publié le mercredi 25 septembre 2019  |  actunet.sn
Lutte
© aDakar.com par SB
Lutte sénégalaise: Ama Baldé terrasse Papa Sow
Dakar, le 18 février 2018 - Ama Baldé a dominé Papa Sow lors d`un combat de lutte organisé par le promoteur Assane Ndiaye. Le choc s`est déroulé au stade Léopold Sédar Senghor et il mettait en jeu le drapeau du ministre des Sports
Comment


Sauf revirement de situation, Ama Baldé n’aura point l’opportunité d’obtenir un combat contre un lutteur du cercle des Vip. Alors que son souhait d’affronter Gris Bordeaux reste jusqu’ici un vain souhait, revoilà le fils de Falaye Baldé «écarté» à nouveau par le staff de Modou Lô. C’est Birame Gningue lui même qui l’a dit en conférence de presse. Ce dernier n’a pas mis de gants pour «rejeter» d’emblée toute offre d’un quelconque promoteur pour un éventuel combat entre Modou Lô et Ama Baldé. Car aux yeux de l’agent du «Roi des arènes», le lutteur de Pikine doit encore travailler pour un accessit au niveau 1 de la catégorie supérieure. Ce qui lui fait dire que ce combat est loin de voir le jour a fortiori d’être ficelé.

Du coup, le fils de Falaye Baldé se verrait dans l’obligation de chercher ailleurs un autre adversaire à sa taille. Et le nom le plus cité est le « phénomène de Lansar. En effet Siteu, la coqueluche de l’arène, est sur toutes les lèvres des amateurs du sport de chez nous. On apprend du côté du «phénomène» de Lansar qu’il ne serait pas contre pour prendre ce combat si un accord était trouvé avec un des promoteurs pour ficeler ce combat dont il rêve tant.

Déjà, lors de son dernier face-à-face avec Balla Gaye 2, Gris Bordeaux le 3ème Tigre de Fass, n’avait pas caché son ambition de vouloir affronter Sellu bu ndaw en se disant prêt à croiser Ama Baldé également. De son côté, le fils de Falaye Baldé a réagi comme à son habitude, en haussant le ton : «battre Gris Bordeaux ne m’apportera rien» avait déclaré le frère de Jules Baldé. Un combat palpitant que tous les amateurs attendent impatiemment.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment