Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La Senelec sensibilise sur les risques et dangers du courant électrique
Publié le lundi 23 septembre 2019  |  laviesenegalaise.com
Inauguration
© aDakar.com par DF
Inauguration de la centrale électrique de Kahone
Kahone, le 13 Avril 2015 - Le président Macky Sall a présidé la cérémonie de réception de la centrale électrique de Kahone II qui a permis la mise en service de deux unités additionnelles de 15 mégawatts chacune, soit une puissance totale de 30 mégawatts.
Comment


La Senelec a organisé hier, dimanche à Dakar, une randonnée pédestre. Première du genre, celle-ci vise à sensibiliser les citoyens sur les risques et dangers du courant électrique.

Toutes les composantes du personnel de la société en charge de l’électricité du Sénégal ont marché dans les différentes rues du centre ville, dans une ambiance sur fond d’animation musicale et de sensibilisation.

Selon le directeur général de la Senelec, Papa Mademba Bitéye, la randonnée pédestre a été une occasion pour faire passer un message de sensibilisation à l’endroit des usagers. ” C’est par des comportements et des mesures d’alertes que la Senelec va réduire les risques d’origines électriques”, dit-il. Avant d’ajouter que pour “cette année, moins d’incidents techniques ont été notés”.
Commentaires