Sadio Mané n’a pas terminé le match face à Chelsea. La faute à une petite béquille qui a poussé Jurgen Klopp à le faire sortir. Le Sénégalais n’a pas fait un match flamboyant, il n’a pas su trouver le chemin des filets.
Klopp s’explique
«C’était un coup à l’os, autour du genou et une jambe morte. C’est une combinaison terrible. Il a tout essayé mais je pense que vous avez vu, il y avait une situation de contre-attaque où il a vraiment essayé et je dirais que dans un autre jour et sans sa jambe morte il contrôle cette balle. Mais là aucune chance. Ensuite, nous nous sommes dit qu’on devait le faire sortir et je l’ai changé. C’est ça », révèle le technicien allemand.
Liverpool a pris le dessus sur Chelsea de fort belle manière ce dimanche. Les hommes de Klopp ont ouvert le score grâce à Alexander-Arnold. Le latéral droit, sur une combinaison avec Mohamed Salah, dans un coup-franc bien réfléchi, a ouvert le score. Nous jouions la 14e minute
Ensuite, c’est au tour de Roberto Firmino de corser le score à la 30e minute de jeu. La riposte de Chelsea s’est faite tardivement avec le but de Ngolo Kanté à la 71e minute. Avec cette victoire des Reds, Liverpool reste en tête du classement avec 5 points d’vaance sur Manchester City. Les Sky Blues se sont baladés face à Watford, 8-0.