Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

“Le Brésil reste notre premier choix“
Publié le mercredi 11 septembre 2019  |  Sud Quotidien
La
© aDakar.com par DF
La Fédération sénégalaise de football donne des détails sur la préparation des Lions
Dakar, le 13 février 2018 - Le président de la Fédération sénégalaise de football a donné des explications sur la préparation de la phase finale de la Coupe du monde 2018 par les Lions du Sénégal. L`équipe de la FSF a annoncé plusieurs matches amicaux. C`était au cours d`une rencontre avec les journalistes organisée par l`Anps. Photo: Me Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football
Comment


Selon Me Augustin SENGHOR, Le Sénégal pourrait affronter la Seleçao brésilienne en amical lors de la prochaine trêve internationale en octobre

Le Sénégal pourrait affronter la Seleçao brésilienne en amical lors de la prochaine trêve internationale en octobre. Me Augustin Senghor a expliqué à la presse que «les négociations sont toujours en cours et le Brésil reste le premier choix» de la Fédération Sénégalaise de football (FSF) pour la prochaine rencontre amicale des Lions.

Nous discutions avec le Brésil et d’autres pays. Il y a quelques semaines, le communiqué était très clair. On s’était dit qu’on fait l’impasse sur le mois de septembre. Mais qu’on se proposerait de jouer avec des adversaires de bons calibres pour le mois d’octobre. Nous sommes en train d’y travailler et le Brésil reste notre premier choix », a précisé le président de la Fsf.

Toutefois, le patron du football sénégalais n’a pas encore confirmé la tenue de ce match, qui pourrait se jouer le 15 octobre prochain au Koweït et pourrait également rapporter quelques centaines de millions de FCfa à la FSF.

«Dans les prochains jours nous seront édifiés. Lorsqu’il sera confirmé, nous le communiquerons. Il y a d’autres contacts avec d’autres grandes équipes. Le match se jouera normalement en Asie et certainement au Koweit si cela se finalise » a ajoute Me Senghor.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment