Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La RAM, transporteur officiel du tournoi de l’UFOA au Sénégal
Publié le mardi 10 septembre 2019  |  Agence de Presse Africaine
Finale
© aDakar.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKOU
Finale du Tournoi de l`UFOA, U20, Zone B: Le Sénégal domine le Nigeria 2-0
Lomé, le 16 décembre 2018. Stade Omnisports. Le Sénégal domine le Nigeria 2-0.
Comment


La compagnie aérienne marocaine, Royal Air Maroc, s’est engagée à transporter les seize équipes participant à la deuxième édition de la Coupe des nations de l’Union des Fédérations Ouest-Africaines (UFOA) de football, prévue du 28 septembre au 13 octobre 2019 dans la ville sénégalaise de Thiès (70 km à l’Est de Dakar).Un accord a été signé à cet effet lundi à Dakar entre la RAM et ESPN-Africa (Entertainment Sport Programming Network), un réseau de télévision thématique orienté sur le sport.
Selon les termes de l’accord, la RAM doit offrir des billets d’avion pour assurer le transport aux 16 équipes participantes et procéder à des réductions tarifaires pour leurs accompagnateurs.
S’exprimant lors d’un point organisé à cette occasion, le délégué général Afrique de RAM, Ahmed Benrbia s’est félicité de l’association de la RAM à « cette manifestation de grande ampleur qui joue un rôle capital dans le rayonnement de la compagnie et de son image au Sénégal, en Afrique en général et en Afrique de l’ouest en particulier ».
Cité la MAP, Ahmed Benrbia a également indiqué que la participation de la RAM à cet événement en tant que transporteur officiel est d’une importance stratégique pour la compagnie car cette manifestation couvre une bonne partie des pays de l’Afrique de l’ouest où la RAM est très présente.
Il faut rappeler que la sélection marocaine prendra part à ce tournoi sur invitation des organisateurs en remplacement de la Sierra Leone, suspendue par la FIFA.
Seize nations participeront à cette compétition. Il s’agit notamment du Sénégal, pays hôte, du Bénin, du Burkina Faso, du Cap-Vert, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, de la Guinée Bissau, de la Gambie, du Ghana, du Libéria, du Mali, du Maroc, de la Mauritanie, du Niger, du Nigéria et du Togo.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment