Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Oumar Sarr, Alliance «Suxxali Sopi» : « Karim Wade n’est pas membre du bureau politique du Pds »
Publié le lundi 9 septembre 2019  |  IGFM
Macky
© Présidence par DR
Macky Sall donne le coup d`envoi du dialogue national
Dakar, le 28 mai 2016 - Le président de la République Macky Sall a donné le coup d`envoi du dialogue national. Il a lieu au palais de la République. Photo: Oumar Sarr, coordonnateur national du Pds
Comment


(Dakar) – Dans le cadre de la série de manifestation qui seront tenues dans les 45 départements du pays, l’alliance «Suxxali Sopi» était ce week end dans le Walo plus précisément à Dagana. Les frondeurs, boostés par la forte mobilisation n’ont pas mis de gang pour s’en prendre à Karim Wade. Oumar Sarr et ses camarades considèrent que le fils de Me Wade «n’est pas le PDS». «Il n’est pas membre du bureau politique (…) Il n’a aucune responsabilité dans le parti», a-t-il ajouté.

«Il a été choisi candidat à la présidentielle par un congrès, mais ce temps est dépassé. D’ailleurs, étant désigné porte-étendard du PDS au dernier scrutin, il n’a même pas osé venir au Sénégal», dénonce l’ancien secrétaire général adjoint dans des propos rapportés par le site Ndarinfo.

Oumar Sarr a aussi dénoncé le blocage des instances du parti, dont le Comité directeur «qui ne s’est pas réuni depuis plusieurs mois». Oumar Sarr s’indigne contre une tentative de musellement du Sopi «dans le seul but de l’offrir à quelqu’un».

IGFM
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment