Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Bombardier, Balla Gaye 2 : le « Roi » Modou Lô ignoré et méconnu…
Publié le vendredi 6 septembre 2019  |  actunet.sn
Premier
© aDakar.com par SB
Premier face à face entre Modou Lô et Balla Gaye 2
Dakar, le 6 août 2018 - Balla Gaye 2 et Modou Lô ont eu leur premier face à face, samedi, à la Place du Souvenir africain. Les deux lutteurs doivent se rencontrer en janvier 2019.
Comment


Depuis son sacre, le 28 juillet dernier au stade Léopold Sédar Senghor au détriment d’Eumeu Sène, Modou Lô sera sans conteste le «Roi des arènes» le plus contesté de l’histoire du sport de chez nous dont la plupart les Vip. Parmi ceux-ci, figurent Bombardier, Balla Gaye 2 ou encore Tapha Tine.

Tous les trois «méconnaissent» le Rock des Parcelles assainies comme le «patron» de l’arène. D’abord c’est Bombardier qui surgit de sa tanière pour déclarer : «Modou Lô n’est pas mon Roi». Pour les raisons qu’il sait, le lutteur de Mbour s’est appuyé sur le fait antécédent qui lui avait permis de battre le tombeur d’Eumeu Sène, le Roc énergie. «Il n’est pas mon roi, car il ne m’a pas battu. Il n’est pas le roi de Balla Gaye 2, car ce dernier l’a battu. Il ne faut pas créer des polémiques inutilement. Lorsque j’ai gagné la couronne, Gris Bordeaux s’est levé pour dire que je ne suis pas son roi. La lutte marche ainsi», avait expliqué Bombardier.

Un autre Vip va contester aussi le sacre de Modou Lô. Il s’agit de Balla Gaye 2. Ce dernier a battu à deux reprises le «Roi» actuel. Au lendemain de la victoire de ce dernier sur Eumeu Sène, le fils de Double Less avait manifesté indirectement son souhait d’affronter à nouveau le tombeur du lutteur de Tay Shinger. Reste à savoir si Modou Lô va laver son affront devant Bombardier et Balla Gaye 2 pour que ces derniers le reconnaissent enfin à jamais comme détenteur du trône.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2019
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment