Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Barthélémy Dias sur une éventuelle grâce présidentielle : «Khalifa n’a jamais demandé, il n’a envoyé personne et il n’enverra personne»
Publié le vendredi 30 aout 2019  |  actusen.sn
Le
© aDakar.com par SB
Le maire de Mermoz Sacré-Cœur rencontre la presse
Dakar, le 17 janvier 2018 - Barthélémy Dias a convoqué la presse pour aborder la crise qui secoue le Parti socialiste avec l`exclusion de plus de 70 responsables. Le maire de Mermoz Sacré-Cœur a aussi évoqué l`affaire Khalifa Sall.
Comment


Barthélémy Dias est encore revenu l’idée d’une éventuelle grâce accordée à Khalifa Sall. Selon le maire de Mermoz/Sacré-cœur qui s’y prononçait lors de la commémoration des 900 jours de détention de l’ancien édile de Dakar, «Khalifa n’a jamais demandé. Khalifa n’a envoyé personne, il n’enverra personne et Khalifa n’a besoin de rien du tout. Khalifa Sall sait très bien qu’il n’est pas en prison de par une quelconque infraction qu’il a eue à commettre. Khalifa Sall est conscient qu’il est en prison de par les ambitions qu’il nourrit pour ce pays. Khalifa Sall n’a jamais renoncé, il ne renoncera pas et ne renoncera jamais à ses ambitions de diriger et de servir le Sénégal », déclare-t-il.

Cette cérémonie c’est terminée par une note de prière de ses militants venus nombreux tous vêtu de blanc pour un Sénégal de paix, ainsi que la libération de leur leader.
Commentaires