Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Balla G2 et Bombardier : Modou Lô entre 2 feux
Publié le mercredi 28 aout 2019  |  actunet.sn
Lutte
© aDakar.com par DG
Lutte sénégalaise - Balla Gaye 2 terrasse Modou Lô
Dakar, le 13 janvier 2019 - Balla Gaye 2 a confirmé sa domination sur Modou Lô en remportant la victoire, ce lundi, à Dakar, lors du combat choc organisé au stade Léopold Sédar Senghor.
Comment


L’accession de Modou Lô au trône depuis le 28 juillet dernier au stade Léopold Sédar Senghor au détriment d’Eumeu Sène va aiguiser bien des appétits chez certains ténors de l’arène comme Balla Gaye 2 et Bombardier. Tous les deux ne cracheront pas sur un cachet pour avance leur proposant d’affronter le tombeur d’Eumeu Sène. Mais le seul adversaire que Modou Lô pourrait accepter est sans conteste Balla Gaye 2.

Ce dernier n’a pas tardé à défier le tombeur d’Eumeu Sène quelques minutes seulement après le sacre du Roc des Parcelles assainies. «Lolène Khalate ci 3-0 ? « Que pensez-vous d’une troisième défaite ? »-(Ndlr)». Ce geste du « Lion de Guédiawaye » signifierait selon certains qu’il est prêt à lutter pour reprendre la couronne des mains de Modou Lô et le plus rapidement serait le mieux.

Mais, Modou Lô, tout nouveau « Roi des Arènes » ne l’entendra pas de cette oreille. Il va sûrement s’accorder du temps, prendre du bon plaisir pour savourer sa belle victoire avant de songer à un autre combat, a fortiori une 3ème confrontation face à son tombeur du 13 janvier dernier.

Tout cela va dépendra de quel promoteur aura cette audace, et quelle sera la mise qu’il serait assez fou de mettre sur la table pour une troisième confrontation, qui reste tout de même inévitable.

Quant à Bombardier, il est partant pour accorder une revanche à Modou Lô. En ce sens, le champion de la Petite côte a déjà déclenché les hostilités en affirmant que le lutteur des Parcelles assainies n’est pas son «Roi». Une antienne déjà enendu du côté de Tapha Tine à l’endroit du même B52, et pour cause. Même si des appels du pied se succèdent chez ces deux potentiels adversaires du nouveau «Roi des Arènes», Modou Lô, comme à son habitude, ne va jamais se montrer pressé. Seuls les promoteurs en quête de cette affiche auront raison de lui, s’ils viennent avec des arguments tranchants. Sans doute sortir le chéquier et l’artillerie lourde pour convaincre Kharagne Lô.
Commentaires